Le Match du Rire : les couleurs de la deuxième édition

Partagez !

La seconde édition du spectacle “Match du Rire”, un événement d’humour organisé par la structure Nord-Sud Communication, s’annonce riche et passionnant. C’est l’information que nous a confiés en exclusivité le dimanche 30 septembre, Al Souaré initiateur dudit projet et présentateur à Hadafo Média.

Prévue en mars 2019, cette émulation qui se veut être le rendez-vous de la bonne humeur et du rapprochement des cultures africaines par le rire, connaîtra la participation des tueurs de stress à savoir Oualas, Agalawal et Boukari, véritables têtes d’affiche ivoiriennes contre Moussa Kofoé, Oumar Manet et Zébal Traoré.

Annoncée comme le “Match de la Revanche”, le deuxième chapitre se distinguera par le volet formation dont les thèmes seront “L’écriture d’un spectacle et l’art de l’improvisation”. Une innovation  qui aux dires de l’organisateur, “permettra aux jeunes talents de l’humour guinéen, de maîtriser les contours de ce noble art qui fortifie la santé de l’Homme et qui créé un climat convivial. Mais aussi, les humoristes en herbes qui seront retenus après les deux jours de renforcement de capacité, participeront au spectacle “l’Afrik du rire” de Oualas,  “Meilleur humoriste de la Côte d’Ivoire en 2017”.

Lire la suite sur : www.generations224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *